Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre l'intégration d'Akaba dans la secte des gueux volatiles
oui
[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) I_vote_lcap100%[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) I_vote_lcap0%[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akaba
Pedobear
Akaba


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : derrière toi ^^

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

Bonjour :
IRL : je m’appelle Christopher, je suis un homme, âgé de 20 ans, je vis à Angers dans le 49, modeste étudiant en Droit, j'ai décidé de ne pas continué dans cette voix car, il faut fournir bien trop de travail  Laughing  et c'est archi dur, j'ai donc choisi de tenter le concours de gardiens dela paix et celui pour entrer en gendarmerie( toujours avoir 2 balles dans son fusil).
    Mes passions, le catch en premier lieu,depuis maintenant une dizaine d'année, ensuite vient le football en particulier l'Olympique Lyonnais et le SCO d'Angers ( club de ma ville natale ), j'adore le football américain et j'ai aussi une passion pour les mangas, surtout ONE PIECE.j'aime aussi sortir en ville,en boite, faire la tournée des bar ou tout simplement me bourrer la gueule dans une petite soirée tranquille et d'ailleurs voici quelque dossier croustillant a mon sujet: sachez que j'ai draguer un travestit sans m'en rendre compte et qu'à un nouvel an , je fût tellement déchirer que j'ai fini a poil dans un cadis dévalent une pente et cela avait fini en course poursuite a poil dans la ville poursuivi par les flics ^^.
enfin voici une photo de moi:

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) <a href=[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) 11575710" />

Elle refais sortir mon coté pervers et pedobear, car oui,on me connait aussi pour mon marché de ventes d'enfants, effectivement je possède de nombreuses cave remplis de petit enfants, que je vend a de bons prix.( 02 41 99 99 99 pour ceux qui veulent me contacter  Wink  )

IG: j'ai eu moulte persos, mais celui que vous connaissez déjà et avec qui je joue actuellement est ma panda, Akaba-fourrure de lvl 191, c'est une panda agi la voici:[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) <a href=[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Gueuex10" />
    je ne suis pas un pgm de dofus, je me défend en pvp et je suis un bon soutient en pvm comme le veux ma classe, j'adore les koli WTF avec ganon et fym   Laughing . j'ai plusieurs mule metier dont il faudrait que je m'occupe de les monter ^^,je commence un peu le multit compte tout doucement . Voila pour la présentation de mon persos et mes mules.

     
Il fut un temps où, moi , le petit pandounet fût des vôtres. Les raisons de mon départ ? Je vais vous les énoncer :
     tout d'abord, votre envie de faire partie de trium vous a fait changer un peu vos personnalités, (cela n'est que mon opinion), après l'alliance trium ne me plaisait pas du fait, que certaines personnes y appartenant ne me plaise pas, je ne vais pas le nier, puis la mentalité trop stricte ne me plaisait pas non plus. voilà c'est en gros ce qui m'a fait quitter les gueux, il y a aussi le fait que je m’ennuyai un peu sur Dofus et dans la guilde.

     Maintenant je vais vous dire que je me suis tromper sur trium ( gardez sa quelque part, il est rare que je reconnaisse m'être tromper, je suis quelqu'un de trop fier ( défaut!!!!!!!!!!!)). Je viens de passer d'alliance en alliance et enfaîte elle sont toute organiser comme de la merde et remplis d’égocentrique égoïstes pensant qu'a leur petite personnes.Alors que chez trium, d'après ce que j'entend cela est organiser pour que tout le monde y vive en communauté.
   
  J'ai décider de faire mon retour, car vous me manquer tellement tous, un gueux restera toujours un gueux toute sa vie, et une secte est un groupe où nous avons du mal a échapper a son influence^^, star est et sera toujours mon gourou, fy sera toujours mon plan cul et moi qui suit la salope de ganon, le fait qu'il soit revenu aussi je me doit de le suivre partout ^^.Kha me manque aussi, ainsi que hades et adolpho et tout les autres ( je vais pas citer tout le monde sa sera trop long après).je veux repasser de bons moment avec vous, reprendre ma place au seins de cette grande famille qu'est la secte des gueux volatiles, je veux aussi me retaper des délire avec vous sur skype et autres ^^, m'investir dans l'xp de la guilde et tout le reste qui va avec et aussi m'investir dans le koth avec trium. Et faire de cette guilde avec vous , la meilleurs de pouchecot.
[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) <a href=[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Implor10" />
   

 

j’espère que tout cela vous plaira et que je referais partit des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:46

je met un pour i! y a un rée! investissement dans !acandid mais par pitier arreter de marquer que je suis votre p!ans cu! xD sinon c'est un grand 0UI
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:53

Haha j'aime !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:46

Aaaaaka ! (Poum Poum Poum) Aaaaaka ! (Poum Poum Poum).
J'ai bien apprécié ta candid' même si ton bleu foncer ma donné du mal pour lire mais bon pas de grande importance à ça pour moi c'est un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Pedobear
Akaba


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : derrière toi ^^

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:10

oui c'est vrai que bleu sur noir un peu chaud, mais j'ai voulu mettre une couleur pas trop agressive au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Bondouuuuur Akaba ;D
Bon je dois l'avouer heuresement que tu me dis que tu es un homme car j'ai toujours eu un doute, de plus avec la photo je doutai encore donc... tu as vraiment bien fait de le dire  jocolor 
Ensuite du nous parle de continuer dans cette ''Voix" mais je n'ai jamais entendu tes talents de chanteur ! J'en veux plus : Extrait musicaux...  jocolor 
Et pour finir j'aime le fait que tu t'es fait poursuivre nue  geek  complètement nuuuuue... *bave*

Sur ce j'espère te voir chez les gueux d'ici peu tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)   [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)
» [Admis]Candidature Ladititi
» [Admis]Candidature de martyr iop 199
» [Admis] Candidature de Skyrah
» [Admis] Candidature Magic-skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: