Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants

Ganon de retour ??
Oui
[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) I_vote_lcap100%[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) I_vote_lcap0%[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : nul part

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:14

Bien le bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce message depuis, en théorie, un ordinatueur. (faute de frappe je sais)

Vu que je n'ai aucune idée de jolie présentation, je vais vais tout simplement suivre le plan fait au préalable par Hades-II (parce que c'est un gentil zoziau)

Tout d'abord BRUUUUUUUUUUUUUUH à vous gueux, gueuses, qui me connaissent sûrement déjà. Mon prénom est Maxime, j'ai actuellement 18 ans, en première année de fac de sciences, légèrement schyzo (et pyroman mais que dans un cas) à mes heures perdues... Ma localisation (si ce n'est derrière Fymobs) c'est non loin d'Angers. Mes passions dans la vie sont faire des câlins à plein de gens, et manger des cailloux. Mes horaires de jeux sont assez changeant, allant de ne pas me voir pendant un ou deux jours à me voir tous les soirs (à partir de 21h généralement jusqu'à 22h-23h en période de cours à condition que je n'ai pas la flemme de me co ^^). Mes activités en dehors de dofus sont euh jouer à pokémon ou bien revoir mes cours (ou pas :p)

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) N3961
(photo qui date d'un an ou deux, mais qui reflète mon état d'esprit ^^)

Pour le côté In Game, je joue essentiellement avec mon sacrieur lvl 200 air (allister+nevark bonjour les cc  lol! ), un steamer 199 feu (otomaï c'est avec lui que je deviens pyroman) et un osamodas sur le même compte que steam (chuis intelligent  Very Happy ). Niveau métier, j'ai 2 boulangers lvl 100, deux paysans lvl 100 (tout ça sur le même compte, celui de sacri ^^" ), un alchimiste lvl 100, un costumage/joaillomage/cordomage lvl 100 (que je ne maîtrise pas encore très bien mais je me débrouille  Twisted Evil ), bijoutier lvl 81, tailleur et cordonnier lvl 65 et sûrement d'autre que j'ai oublié ^^" . Pour les différentes guildes où j'ai été, mis à part les gueux (et ouais vétéran ... ou pas  Rolling Eyes ), des petites guildes où se trouvait en général un ami IRL (Happy-Vanquisher pour ceux qui le connaissent...), il y avait Break Dreams (dissoute), Eau de pluie, Dune (devenue Wave par la suite), Sunshine et d'autres que j'ai oublié. Le premier véritable perso que j'ai créé fût un éniripsa sur le serveur Li Crounch (transféré par la suite sur ce serveur et qui est de lvl 189 maintenant mais no stuf). D'un point de vue pvp je ne suis pas trop mauvais en koli (j'aime donner des ordres aux autres  king ) sinon je n'en fais pas trop, pour le pvm je connais beaucoup de strats et autres moyens de rendre vulnérable les boss de donjons (au pire il y a des sites pour ça ^^).

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) EGo8t
(screen de meuah réalisé par fyboobs :3)

Et au final, pourquoi chez les gueux ? Parce que : Gueux un jour, Gueux toujours ; parce que les gens qui ne sont, disons, pas très sympa ne sont plus là (oui je ne les connaissais pas trop, et oui je ne les aimais pas), et que si je peux frapper Fymobs plus souvent ça me donne une raison de plus (Kha aussi peut se prendre un pain si il veut :3)

Sur ce merci d'avoir daigné lire cette candidature, et à la revoyure (et faite des câlins c'est important !)
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:18

J'aime toujours autant ta photo de FOU. La candidature est courte mais l'essentiel est présent et te connaissant
déjà pas mal je vote POUR, ton retour ne pourra faire que du bien au niveau de l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : nul part

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:04

Merci Hades, celà ma fait chaud au coeur que je n'ai pas. Pour ce qui est de la candidature je ne savais pas vraiment quoi dire de plus  Razz (pour ceux qui se demande qui est l'autre POUR c'est Fymobs qui avait simplement la flemme de dire pourquoi  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:17

Ganon, Ganon, Ganon...
Tu me proposes des pains, alors que je t'ai déjà dit que je préférer les miches !
Sinon belle présentation, j'aime. C'est pourquoi tu as mon POUR .
Hâte d'avoir ton retour parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:58

Alors...

Candidature dégueulasse, photo ignoble, perso pourri, motivation de merde... Je mets pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)   [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)
» [Admis]Candidature de martyr iop 199
» [Admis] Candidature de Skyrah
» [Admis]Candidature Ladititi
» [Admis] Candidature Magic-skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: