Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Admis]Candidature de martyr iop 199

Aller en bas 
+3
Fymobs
Kha-misole
martyr
7 participants

Martyr chez les gueux ?
POUR
[Admis]Candidature de martyr iop 199  I_vote_lcap80%[Admis]Candidature de martyr iop 199  I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
CONTRE
[Admis]Candidature de martyr iop 199  I_vote_lcap20%[Admis]Candidature de martyr iop 199  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
martyr

martyr


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

Bonjour a tous ! Avant de commencer ma candidature je tiens a vous prévenir je ne suis pas un pro de l'orthographe ^^' donc ne m'en voulez pas pour les quelques fautes que vous verrez ! Merci Wink

Donc je me présente je m’appelle Mohamed ( momo pour les intimes ^^' ) j'ai 18 ans je suis encore dans les études ( un BAC pro ELEEC en alternance chez SPIE ). j'ai plusieurs occupations en dehors de dofus , je suis un grand pécheur de carnassier et plus particulièrement de brochet ( celui-ci fesais 97 Cm pour plus de 6 kilos  geek ),  je pratique aussi  l'escalade que ce soit sur mur en salle ou sur falaise en pleine nature et je suis aussi un skieur confirmé  mais bon en ce moment je fais de l'ordi h 24 car je suis en arrêt maladie ( je me suis fais opéré de la jambe suite a une lourde chute a ski je ne suis pas si confirmé que sa finalement )  No  ce qui laisse imaginer mes horaires de connexion sur dofus ! Je joue la plus part du temps le soir a partir de 19h30 jusqu’à 8 h du matin ^^' !

[Admis]Candidature de martyr iop 199  12759511" />


Je possède 6 personnages sur pouchecot : 1 énutrof lvl 199 qui est dans une petite guilde d'amis Le repaire du monocompte , un éniripsa lvl 199 qui est sur le point de up 200 ( 89 petits millions  affraid ) un sadida lvl 199 un iop lvl 199 un féca lvl 157 et un pandawa lvl 192 qui sont tous chez -- sweet-dream-- mis appart ces deux guildes je n'en ais pas connu beaucoup d'autre si ce n'est Cosanostra et Monster Hunter Freedom pour les plus anciens qui se souviendrons de l'époque de la 1.29 ^^'.


Voila ma petite team: 


[Admis]Candidature de martyr iop 199  Sans_t11" />
Et voila le monstre : 


[Admis]Candidature de martyr iop 199  Sans_t11" />

Je souhaite poser ma candidature dans vôtres guilde car je cherche a faire de nouvelles connaissances et  essayer de nouveaux mode de fonctionnement je voudrais cependant ne pas quitter l'alliance trium . Mon choix c'est tourné vers vous car je ne cherche pas une guilde ou le jeux ce fait en team certes j'en possède une mais cela ne m’empêche pas de laisser des personnages de coté pour pouvoir faire des sortis avec des personnes de la guilde Smile. Je possède une assez grande expérience du jeu même si je ne suis quand même pas un PGM ! Je suis une personne qui aide volontiers ceux qui sont dans le besoin et qui a un sens de l' humour énorme ^^' . 


Je vais laisser une petite ligne pour le sondage  Arrow  Arrow  Arrow  Je pense que ma candidature seras favorable c'est la même que la première mais en amélioré  lol!  on va dire. J'ai eu le temps entre ma première candidature et celle-ci de faire connaissance avec deux personnes de la guilde, ce qui me donne encore plus envie de la rejoindre ! Faite un petit effort je ne suis pas fort en littérature mais je suis un bon copain qui aime rigoler  jocolor   


Merci de vôtres lecture et peut être à bientôt  


Dernière édition par martyr le Mer 5 Mar - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

Bonsoir,
Désolée candidature trop courte, manque d'images ton texte est trop ''Pavé". Tu auras donc un CONTRE de mon côter.
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Je reste neutre (plus vers le contre par rapport au même réflexion que mon collègue)
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

Déjà candidature trop courte, il y a une aide c'est pas pour rien, manque d'informations et absence du sondage ce qui
me prouve que tu n'a pas lut l'aide, ce qui me prouve aussi que tu manque de motivation et que la candidature a était
faites a la va vite. Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
martyr

martyr


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Alors première chose si j'ai lu l'aide j'ai juste oublié ce petit détail, est seconde chose vous parlez de ma motivation pour rentrer dans la guilde : je ne suis pas un très bon écrivain donc il est sur que je ne referais pas une candidature plus longue ! je pense qu'une personne ne peux pas etre juger de sa motivation sur une candidature comme je l'ais dit je suis une personne qui aide beaucoup et si je n'été pas motivé pour rentrer dans cette guilde qu'est ce qui justifie ma présence sur ce forum ? ne me jugez pas sur cette candidature je peux apporter beaucoup de chose que ce soit de l'aide de l'xp en guilde de l'expérience même si je pense il y en as qui en ont plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

j'ai rajouté un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Sa ma fait sourire le fait que tu pêche le brochet!
Je pense que tu peux être un bon gueux.
Cependant c'est vrai que ta candidature n'est pas très belle et faite à la va vite !
Je vais te mettre un POUR, on verra ce que les autres décideront !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

jai changer je met pour
Revenir en haut Aller en bas
martyr

martyr


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

j'aime pas ce terme a la va vite ^^' je déteste sa les candidatures et en plus je ne sais pas trop faire c'est pas pour rien que je me tape 7 de moyennes en français MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Pour moi c'est une candidature trop court pas assez aéré. Un trop gros paté d'un coup pas de couleur vive pas d'image. Une candidature qui ne donne pas envie de lire. Pas d'image de ton/t'es personnages.

Désolé pour moi sa seras un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ilixa
Reine
Ilixa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

Pour ma part je reste neutre, tu as l'air sympathique, mais la candidature fait pavé, non structuré et manque d'images. Smile
Revenir en haut Aller en bas
martyr

martyr


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:19

Je change mon vote ! Je vote POUR

Apres avoir parler un peu avec Martyr, il ma bien aidé en me donnant pas mal de ressource malgres que je lui est marqué un CONTRE. Je pense que malgrès cette candidature un peu mal faite Momo (:p ) Pourrais être utile à cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:15

C'est encore moi  Shocked 
Je suis ravi que tu es rajouté des images, et de la couleurs ! Je vais donc changer mon vote pour toi.
Tu as donc mon POUR en espérant que tu deviennes vite un bon Gueux, et de la nouvelle chair on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Accepté.

MP moi pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Admis]Candidature de martyr iop 199  Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de martyr iop 199    [Admis]Candidature de martyr iop 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Candidature de martyr iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: