Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de Skyrah

Aller en bas 
+2
Starsant
Skyrah
6 participants

"Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Skyrah en guilde
Oui
[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_lcap100%[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_lcap0%[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On paye ce mec 10M par semaine
[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_lcap0%[Admis] Candidature de Skyrah  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skyrah




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

Candidature de Skyrah
Ma vie Irl :

Je me présente Guillaume, j'ai 18 ans (bientôt 19) je vis actuellement dans le Languedoc Roussillon,
je suis en BTS Bâtiment en alternance j'ai donc deux semaines où je travaille sur le chantier (par ce froid de canard...) et deux semaines où j'étudie au CFA mes cours.
J'ai pour loisir de faire du kayak (Oui oui du kayak! Very Happy) j'en fais depuis 11 ans donc je ne suis pas près de m'arrêter ! J'aime bien sortir avec mes amis, faire la fête, tout d'un jeune quoi !


Ma vie Ig :

Voilà ma team (Bon je suis pas arriver à mettre la photo vous avez vraiment un Forum qui veut pas de moi, je vous la montrerai si vous le voulais !)

Je suis Skyrah  Twisted Evil  petite Iopette de niveau 200 (Terre), accompagné de sa team (Feca, Eni, Panda, Zobam) (je ne joue plus la team entière en ce moment pour des raisons de santé mais j'ai aussi un Enu et une Sacri) j'ai donc 5 personnages à jouer ce qui laisse de la place pour d'autres joueurs, j'ai également plusieurs métiers à mettre à disposition d'autres joueurs qui pourraient s'avérer utile : Tailleur, cordonnier, bijoutier, paysan, alchimiste, boulanger et des métiers de forgemagie tel que Cordo, Joilo, Costu-Mage.

Je joue à Dofus depuis fin 2008 début 2009, j'ai commencé sur le serveur de Kuri où j'avais déjà une team là-bas que j'ai volontiers abandonné pour rejoindre Pouchecot & mon meilleur ami Irl avec lequel nous avions crée cette team que je vous présente aujourd'hui.
Mes centres d'activités dans le jeux sont les donjons ( l'abonnement n'est pas gratuit hélas  Sad  ) les zones à gros xp, le Pvp ne m'intéresse pas trop mais j'aime bien mettre quelque roustes au passants Mad

Mes anciennes guildes sont Paradox' ; Jardin d'eden ; Paradox' ; La premiere legion


Pourquoi chez les Gueux ?

à vrai dire je ne savais pas trop où aller, toute les guildes sont les même, peu de gens actifs et le peu qui le sont restent dans leurs coins à jouer en solo et les gens qui parlent sont la pour gratter! Je voulais d'une guilde avec des gens qui mettent de l'ambiance avec une vrai entraide, donc j'espère que c'est ce que je trouverai ici, vu le petit boue d'après-midi que j'ai passer avec les deux fou je crois que l'ambiance est au rendez-vous. ;)Etant donner que vous recrutez, je me suis laisser tenter, maintenant, c'est à vous de décider!


Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou Ig !

                                                                                                                                           
#Skyrah¤
Revenir en haut Aller en bas
Skyrah




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:08

Désolé de ne pas avoir mis de photo, j'ai pas compris le machin avec l'url etc...
Bref si vous voulez je peux remettre la candidature avec une photo, si vous me faites un petit tuto photo  confused


#Skyrah
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:11

Non c'est bon ça ira t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:30

Alors, pour moi tout les critères demander y sont mise à part les photos. Sur les quelques heurs passais avec toi, je t'ais trouvé sympathique et amusant.
Alors, au nom des Gueux, des Volatiles et de la Sectesprit
(Ahem), je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Pedobear
Akaba


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : derrière toi ^^

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

pour mon premier vote je doit dire : j'achete^^, non sans rire, Bonne candidature, je suis pour, .
Revenir en haut Aller en bas
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Bonsoir, Alors Je suis pour je pense que Skyrah pourrais être une bonne aide pour la guilde et je rejoins son idée quand il dit : toute les guildes sont les même, peu de gens actifs et le peu qui le sont restent dans leurs coins à jouer en solo et les gens qui parlent sont la pour gratter!

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Selon moi, tout y est !
Je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas pour !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Bonne candidature. Tu est fou sa me plait ! Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Skyrah  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Skyrah    [Admis] Candidature de Skyrah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Skyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis]Candidature Ladititi
» [Admis]Candidature de martyr iop 199
» [Admis] Candidature Magic-skill
» [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D
» [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: