Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Magic-skill

Aller en bas 
+3
Kha-misole
Hades-ll
Magic-skill
7 participants

Gueux ou pas ?
Oui
[Admis] Candidature Magic-skill I_vote_lcap100%[Admis] Candidature Magic-skill I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Admis] Candidature Magic-skill I_vote_lcap0%[Admis] Candidature Magic-skill I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic-skill

Magic-skill


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:54

Bonjour La Secte,  
Je suis un joli pouchecotien qui aimerait intégrer votre guilde


[Admis] Candidature Magic-skill 1394383788-kieran

Vie IRL :

Je m’appelle René, j’ai 77 ans et je passe mon revenu de retraite dans la bourse aux ogrines.
Non plus sérieusement, je m’appelle Kieran et j’ai 18 ans actuellement en terminale S, j’habite à Cavaillon à côté d’Avignon.
En sport je fais du karaté ceinture noir, et de la boxe donc pas de bêtises !  Et je fais aussi de l’athlétisme comme ça si je rencontre quelqu’un plus fort que moi je peux fuir   Razz .

En loisir ben Dofus évidemment  Very Happy  puis j’aime bien faire la fête le vendredi, samedi, dimanche, puis tous les autres jours quand c’est possible.
J’aime bien les films, les blagues, les carottes et je n’aime pas les mauvais films, les blagues pas drôle et les carottes cuites.


Vie IG :

Sur Dofus, je me nomme Magic-Skill, sram 200 créé en 2010. J’ai été dans la guilde Sun Doll que vous devez surement connaitre et certains surement ne pas aimer  Twisted Evil , je l’ai quitté il y a presque 1 an à cause des examens et à ce moment-là je pensais arrêter Dofus mais ça me manquait  Laughing  je ne suis pas retourné dans mon ancienne guilde car quand je suis parti elle était en train de se détruire.

J’aimerais intégrer votre guilde car j’aimerais trouver une petite guilde sympathique ou il n’y a pas la masse de monde pour une meilleure entente, j’aimerais aussi que mon xp serve à quelque chose comme le up de votre guilde puis je connais des gens dans la secte,  ensuite j’ai regardé vote forum puis j’ai trouvé certaines personnes sympa et drôle, pour l’alliance quand je suis parti y’en avais pas et je me suis renseigné puis c’est une sorte de guilde entre guilde donc il doit également y avoir de l’ambiance  Very Happy .

J’aimerais mieux apprendre le AvA dans Trium et surtout dans cette guilde, je pourrais apporter à la guilde et à l’alliance de bonnes blagues (d’ailleurs j’ai 2 carnets rempli  Smile ), être actif et participer à ce qui se fais.

En jeu je dois jouer à peu près 2/3h par jour et dans les 5h le week-end quand je ne suis pas en forme  affraid  dans mon temps de jeu je fais surtout du pvm et j’aimerais faire du AvA quand ça sera possible.


[Admis] Candidature Magic-skill 1394383796-kieran2
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

Je rajoute un sondage une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Magiiiiiiic  Razz 
Tu as décidé de rejoindre les Gueux ! haha. Je suis bien content
Belle candidature en plus je ne peux que dire POUR surtout pour un coupain.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Candidature courte, mais complète à mon goût, tu m'a l'air très sympathoche et mes oreilles n'attende qu'à entendre tes blagues ! Wink
Je te donne mon
POUR
A très vite chez Les Gueux Smile.


Dernière édition par ¤Ladititi¤ le Dim 9 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefooudelom




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Un sram, pourquoi pas, en plus il habite pas si loin de chez moi Razz, aller, un ptit POUR pour René !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Candid un peu courte, mais tu sembles sympa.
Puis si tu fais la fête, je suis obligé de mettre pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

NU! A CHIER JE N'AIME PAS DU T0US TA CANDIID DéGUEU!asse =)

reston sérieux 30 seconde  Wink  tu ma !'air sympathique je n'ai jamais entendue par!er de toi tans que tu ne fais pas de crasse ca me vas ^^

se sera donc un grand [size=30]P0UR[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:07

T'as candidature est plaisante, je me suis renseigné sur toi, j'ai eu que des bons retours, j'aime
bien ton humour, et c'est ce qu'on recherche je vote POUR. Et Fymobs arrête t'es commentaires
inutile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Larmor-Plage

[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

A l'unanimité tu es accepté !  cheers 

MP hades-ll ou Starsant pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Magic-skill Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Magic-skill   [Admis] Candidature Magic-skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Magic-skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis]Candidature Ladititi
» [Admis]Candidature de martyr iop 199
» [Admis] Candidature de Skyrah
» [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D
» [Admis] pustulation de Galoldorf (ganon pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: