Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥

Aller en bas 
+2
Hades-ll
Nigth-call
6 participants

Admission ?
POUR
[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ I_vote_lcap80%[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
CONTRE
[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ I_vote_lcap20%[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nigth-call

Nigth-call


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses :3

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:20

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Ma présentation IRL :

Holà ! Tout d'abord, baisez moi les pieds ! Donc vous savez tous qui je suis evidemment ! Elodie, la belle, la grande ! Je suis agée de 17 ans, oui je suis une enfant.. Ma passion irl c'est l'équitation, surtout ma jument Oppie :3♥️. Je suis coupine avec le meneur vénéré, Starpute et également de mon Jordan d'amour ♥️.
Je suis en couple depuis 1an3mois avec Guillaume, qui n'est pas toujours très tendre mais bon, je l'aime quand même mon gros nounours !
Sinon, Je suis en plein passage de mes tests pour entrer dans la gendarmerie. En musique j'écoute un peu de tout, sauf du rap, mais starchou sait que ma chanson préférée c'est gentiment je t'immole. Sinon je connais IRL Kha, d'ailleur je tiens à vous dire qu'il a les oreilles molles! Bref ne parlons pas trop ! Je vous laisse ma tronche avec mon chéri et avec ma jument :3

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ 1604506_790884387592462_2145984646_n
[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ 1526221_780985078582393_1422072955_n


Ma présentation IG :


Alors, je suis une jolie petite Eni 190, en ce moment full sagesse mais j'attend mon stuff 197 ! J'ai déjà joué un iop 180 mais je l'ai stopper parce que ca m'a gaver et la classe Eni me manquait, car avant je jouais une petite nini 150, que j'ai stopper pour le iop x)
J'ai été dans la guilde d'un ami irl, "The wave" J'ai voulu la quitter pour aller dans la guilde du frère d'une amie ( vous suivez ? ) "Seeds". Ayant eu quelques différents avec le meneur, il m'a kick quand je voulais partir. Ma iop à fait le grande majorité de son temps chez les gueux, guilde dans laquelle j'ai rencontré des personnes géniale ( ils se reconnaitront ) et donc voilà. Mais ceci est dans une autre partie, j'y viens :3
( Je mets pas de photo de la nini parce que j'ai un pc en mousse et il risque de s'éteindre si je fais une capture d'écran, puisque qu'il a vraiment de gros problèmes ! Smile)


Pourquoi les gueux ?


Parce que vous etes géniaux mes gros ! Vous voulez que je dise quoi pour pourquoi vous naméo ?!
Parce que déjà, mon petit jordan m'a harcelé pour que je revienne chez vous, parce que je vous aime, parce que je vous viole eet voilà.
Espèce d'homogay va ! Je vous baise les fesses mes loulous ! Et Laurie est mon héro !


PEACE !  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:49

Bruuuh !! Même si t'es casse couilles sur les bords  lol!  et que t'as candidature est courte, je vote POUR car je te connais déjà assez
mais faudra quand même passer sous le bureau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:00

Je pense pareil. Candidature courte, elle manque de netteté, mais étant donné qu'on te connait... Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Evil-Rekop

Evil-Rekop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de tes parents.

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:09

Pas trop pour mais bon si il faut suivre le troupeau j'mets pour .. POUR BANDE DE PUCELLE DES BOIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:47

A mon tour de donner mon avis,

La candidature est assez courte/image mal cadré mais bon...
Le fait que je te connaisse irl et que tu penses toujours a mes oreilles :3 me donne envie de te donner mon POUR j'espère que les autres vont t’accepter dans la grande famille qu'est : La Secte des Gueux Volatile. Tu es une personne qui aime rire et raconter des conneries je ne vois pas pourquoi les autres diraient non Mad

Après tout, les chinois n'avaient peut être pas tord plus on est de fous, moin il y a de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:27

c'est qui !'encu!as qu'as dis non ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:30

Comment tu es méchant Fy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥   [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Postulation de Yorknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: