Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Parti] Postulation de Yorknes

Aller en bas 
+3
Hades-ll
Fymobs
yorknes
7 participants

POUR ou POUR que je rejoigne les gueux ?
oui monseigneur
[Parti] Postulation de Yorknes  I_vote_lcap100%[Parti] Postulation de Yorknes  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
[Parti] Postulation de Yorknes  I_vote_lcap0%[Parti] Postulation de Yorknes  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
yorknes

yorknes


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:30

Salut a toutes et a tous Smile

Je me présente Younes ( mais vous pouvez m'appeler Youn) j ai actuellement 18 ans je suis en TES et je vis au Maroc sinon je suis passionné d'escalade que je pratique assez régulièrement et aussi bien Mur qu'en milieu naturel donc si vous passez par des montagnes et que vous voyez quelque chose de coller aux parois c est probablement moi .
Sinon moi et les jeux videos c est une grande histoire d'amour depuis le premier prince of persia sortis en 2000 sur ordi , j ai jamais trop ete consoles sinon apart dofus j ai jouer a pleins d'autres jeux :
_ Minecraft / Combat Arms (fps) / CoD /BF /NFS
sinon Plus tard (apres mon foutu bac ><) je compte faire une école de graphisme pour finir dans le jeu video plus tard en tant que Level designer ou game designer
je fais aussi du théâtre depuis 7ans
et niveau musique j ai pas de style particulier , je trouve ca bete de se limiter a un même style quand on peut tous les explorer en même temps tel de grandes cavernes sombres enfin bref généralement j’écoute de tout :
_ années 90 /pop/ electro/ dubstep/Rock/Metal /Classic /Country
et j en passe mais ca m'arrive par moment de plus écouter un style qu'un autre Smile@kha : special edit pour toi Smile


Sinon IG ca fait un bout de temps que j ai commencer dofus , sous 1.23 il ya pratiquement 6 ans j'ai commencer sur rushu ( a l’époque on avais pas autant de choix c étais jiva ou rushu x) ) je jouais un eca air/eau que j'avais monter niveau 189 avant d’arrêter une première fois puis j'ai créer et abandonner plusieurs personnages sur plusieurs serveurs différent Puis j'ai créer un sram que certains d'entre vous risquent de reconnaître nomme 'Yohan'
ojd lvl 199 j ai ensuite creer une team avec un ami ig: syco si certain connaissent ou plutôt no-styl après son rename mais on a étés contraint d’arrêter en début d'ete dernier après notre multiple hack suite au quel on a perdu le stuff de plusieurs persos ( feca/sram/iop 199 nini 196 zozo 189 enu 188 steam dada 155 sacri 13x) soit plus de 150M de stuff  enfin bref on a étés obligés d’arrêter suite a sa et c est la que certains d'entre vous on du me rencontrer avec l'alliance RIP dans la quelle j’étais bras droit j'ai ensuite recuperer une guilde 'pantheon' dont j'ai été meneur , ça a failli marcher si Hades ne me piquait pas mes membres en les recrutant par mp . sinon aujourd'hui j ai décider d’arrêter mon sram vu que je n'avais plus aucun plaisir a jouer et je suis actuellement entrain de monter un cra ig :yorknes tout en récupérant ma nini 196 ig: ex-itente c est donc au noms de ces deux personnages que je postule aujourd'hui


Pourquoi les gueux ?
C'est une question assez simple , je me masturbe beaucoup j'ai donc besoin de serviette .... lol! 
non sérieusement étant donner que j ai beaucoup côtoyer votre guilde au file des alliances dans la quelle nous étions j'ai beaucoup apprécier votre convivialité et votre activité ^^


Dernière édition par yorknes le Jeu 21 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:44

personnellement je suis pour c'est propre c'est coloré et sa ne manque pas de fougue bref se type a es couille gueuse ce type a un pays gueux et ce types FINIRA gueux :p


Dernière édition par Fymobs le Jeu 21 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:45

Salut,

On te connait déjà pas mal personnellement je t'aime bien et je trouve que c'est une bonne candidature.

Pour sa que je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
yorknes

yorknes


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

Merci Oh voleur de membres Smile
Merci Oh *manque d'inspiration* Fy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

appelle moi fyboobs
Revenir en haut Aller en bas
Kha-ma




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:52

Coucou Younes, je vais peut être passer pour un casse-couille mais je trouve que ta candidature est un peu maigrichonne ^^ peux-tu nous parler un peu plus de toi ? (musique que tu écoutes, autres jeux aux quels tu joues...). Sinon dans l'ensemble je ne suis pas contre, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique avec un humour douteux (et c'est encore mieux Twisted Evil ) et on m'a dit le plus grand bien de toi. Donc j'espère avoir quelques informations supplémentaires avant d'émettre un avis favorable ou négatif (même si pour l'instant il pencherait pour le pour).

Cordialement un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Serviete
Dieu



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:02

Je te connais depuis un petit moment j'ai rigoler avec toi donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
yorknes

yorknes


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:07

j'ai édit ma présentation personnelle a partir du moment ou je parle des mon histoire d'amour avec les jeux vidéo voila Kha j’espère que ça te convient maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kha-ma




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:12

Je ne sais pas si c'est moi qui bug mais je ne vois aucune modification :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Pedobear
Akaba


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : derrière toi ^^

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:18

je ne te connais pas mais je suis pour. Je suis toujours prêt a prêter mes mains a un inconnu pour une branlette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yorknes

yorknes


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:54

ouais :S ma co a du beuguer pendant l'edit j'ai rectifier le pb ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kha-ma




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:12

Il a mon POUR ce brave garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:35

Bienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
yorknes

yorknes


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:36

Starsant toujours aussi clair et precis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Postulation de Yorknes  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Postulation de Yorknes    [Parti] Postulation de Yorknes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Postulation de Yorknes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de la déesse Ekylounette ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: