Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Kal-Zakark

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Kal-Zakark en guilde?
Oui.
[Accepté] Candidature de Kal-Zakark I_vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Kal-Zakark I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non.
[Accepté] Candidature de Kal-Zakark I_vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Kal-Zakark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kal-Zakark




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

Salut à tous !

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark <a href=[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Image_16" />

Ma présentation IRL:

Je m’appelle Jérémie, j'ai 17ans et j'habite dans le Sud de la France.
Je suis actuellement au lycée en classe de 1er S, et j'aimerai m'orienter vers une école de commerce.
J'aime beaucoup les romans d'Héroic Fantasy, le Trône de Fer, l’Épée de Vérité, l'Assassin Royal..., les mangas et je pratique la musculation, le dessin et le jonglage. J’apprécie aussi les sorties cinéma, les voyages et les soirées entre ami.


Ma présentation IG

Je joue un Cra feu 190 nommé Kal-Zakark que j'ai repris depuis environ 2mois.
Je m'intéresse à Dofus par période depuis environ 4 ans, je joue aussi occasionnellement à League of Legend et je devient très vite accro au jeux par navigateur du genre de Cookie Cliker Razz.
Pour en revenir à Dofus, je suis sur Pouchecot depuis 2 ans. Avant de revenir sur mon cra j'ai pratiqué de nombreux métiers sur mon sram Kal-Zakath, j'ai aussi crée une guilde dans le but de réunir les artisans de Pouchecot il y a quelques temps nommé "La Confrérie de Artisans", j'ai abandonné ce projet à la rentrée 2012 car mon style de jeu à évoluer.
Je possède les métiers de Mineur 100, Bucheron 85, Cordomage 100, Joillomage 100 sur mon sram, ainsi que Forgeur de Dague 85 et son FM 100, ils seront à disposition de la guilde si besoin ;)Je pratique aussi l'élevage de dragodinde Emeraude Pure, 50 couples, depuis quelques mois avec un ami IRL. En jeu, je passe la plupart de mon temps en donjons avec des amis IRL.


Mes anciennes guildes et alliances.

Après l'abandon de mon projet de "Confrérie des Artisans" j'ai fais partie d'une guilde nommé "Blood Red Midnight" sans alliance au début, puis elle a fait partit de [Heart] et enfin de [Reve].
J'ai quitté cette guilde car je ne la trouve pas assez active et animé.


Mes motivations pour rejoindre votre guilde et votre alliance.

Je recherche avant tout une guilde active avec des membres sympathiques et "La Secte des Gueux Volatiles" m'as paru correspondre à ces critères, de plus un ami IRL avec lequel je joue régulièrement, Lefooudelom, en fais parti. Pour ce qui est de l'alliance, je ne vous cache pas que faire partit de "Triumvirat" m'intéresse même si je pratique très rarement le AvA. Je pense pouvoir apporté à cette guilde une présence active et agréable ainsi que mes divers métiers et mon aide pour ce qui est de la défense de percepteurs ou la conquête de territoires.

Je me tiens disponible pour répondre à vos questions et apporter des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Pedobear
Akaba


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : derrière toi ^^

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

j'aurais préféré un forgeur d'épée car j'en cherche un a l'heure actuelle, mais il me semble que ceci n'est pas une raison pour te dire non? et temps que tu ne nuis pas à mes affaires sa me va ( c'est a dire la vente d'enfants )
après ta présentation ne me semble pas courte et assez imagé, même si j'aurais aimé une photo de toi IRL pour l'ajoutez a ma collec^^
enfinbref tout sa pour dire
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lefooudelom




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

POUR  Sans hésitation, Il a été Gueux pendant un moment, Pote IRL depuis pas mal d'année, j'ai beaucoup de confiances en lui, la seule personne a avoir les passes de mes mules, je vois pas de point négatifs Sad afro
Revenir en haut Aller en bas
Lefooudelom




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

J'aime le petit xelor sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:39

POUR POUR POUR, t'as xp 190 hyper vite rien que pour venir x)
Et oui on te connais ! je mets pour avant de lire la candid, je vais la lire maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

un ami ma conseiller pour le vote "[23:41] (/g) Lefooudelom : Voter contre !" donc j'ai mis ce qu'il ma dis mais a l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Accepté. Mp moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kal-Zakark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kal-Zakark   [Accepté] Candidature de Kal-Zakark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kal-Zakark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma gueuditure
» [Accepté] Candidature de Searys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: