Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulant Castiielle

Aller en bas 
+2
Hades-ll
Castielle
6 participants

Etes-vous pour que je rejoigne les gueux ??
Oui
[Refusé] Postulant Castiielle I_vote_lcap25%[Refusé] Postulant Castiielle I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
[Refusé] Postulant Castiielle I_vote_lcap75%[Refusé] Postulant Castiielle I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Castielle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:25

Bonjour à toute et à tous

°° IRL °°
Je me présente Je m'appel Gabriel je suis actuellement âgée de 19 ans. Je suis footballeur semi professionnelle à paris pour les futures révélations du football français 2014.  Shocked Shocked Shocked  leeee foooottt !! il n'y aurais pas assez de place pour que je vous en parler lol! . Que dire à part qu'il n'y a que sa de vrai ! x)
Comme vous l'aurais devinez je suis un grand fana de football mais pas seulement ! Je suis aussi un grand fana de jeux vidéo. Les seul choses qui m'occupe quand je n'est pas match, ma copine mis à part x). Je suis sur XBOBX, XBOBX ONE, PS3, PS4, Donc si il y a des amateurs de Call Of, Battlefield 4, Fifa (Tout les fifa ) Je suis partant pour une petite partie si la défaite ne vous fait pas peur. Very Happy 

/!\Chose importante à signaler/!\  J'ai un frère jumeaux qui s'appel Raphael il se peut qu'il se connecte parfois, et même souvent a ma place. j'ai un emploi du temps assez charger mes entrainements de foot et mes études ( Gestion d'entreprise ) ne me laisse pas beaucoup de marge.


°° IG °°
Depuis quand j'ai commencer Dofus ? hm .. disons que je connais dofus du temps ou il n'y avais que Astrub et ces pâturages. Oui Oui Je suis un vieux de la vieille lol le temps ou les Zaaps et les Zaapi était gratuit les 1 er sortS .. Le 1 er brokle que de souvenir lol! . Je dispose de plusieurs comptes dont un xel, un sram, un iop, un eca, un feca, un enu, et un eni, tous THL suite 0 la mis a jours ogrines j'ai était obliger d'en arrêter certain pour continuer a jouer sur mon perso principale mon iop 200 " Catiielle "
Je suis un ex membres des guildes Trium et Pancake (exclu à cause de mon manque de connexion). Après une longue pose de plus d'un ans me voila de retour Very Happy. J'ai toujours était sur pouchecot pouchecot à vie !

Pourquoi les geux ?
Baah parcee quuuee Bruuuuuuuuuuhhh !!
Non sérieusement parce que je cherche une guilde sociable, poli, conviviale et surtout actif pas seulement dans le jeux mais aussi dans les réseaux extérieur c'est à dire skype forum ect .. et je pense que votre guilde rempli ces conditions.

P.S : L'homme qui ne connait pas son histoire est condamné à la repeter sans cesse. Je sais aucun rapport avec ma candidature mais sa passais a la télé pendant que je rédiger ma candidature donc je me suis dit pourquoi pas :') lol! 
Pour les petits curieux(se), voici une photo de moi car selon moi je trouve qu'il est toujours mieux de mettre un visage à un personnage, de savoir avec qui ont joue Smile.
< == Lien Photo


Dernière édition par Castielle le Mer 26 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:58

Candidature courte, je reste sur ma faim et j'aime pas le foot !! Il manque certaines informations qu'on demande dans
le guide notamment le sondage. Pour ma part c'est une candidature bâclé. Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Castiielle    [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:20

Hades-ll a écrit:
Candidature courte, je reste sur ma faim et j'aime pas le foot !! Il manque certaines informations qu'on demande dans
le guide notamment le sondage. Pour ma part c'est une candidature bâclé. Je vote CONTRE.


Je peut comprendre que tu n'aime pas le foot, comme ont dit chacun sont truc mais il est clairement dit de parler de nos patients et nos centres d’intérêt. J'en est donc parler j'ai pu oublier quelques éléments c'est vrai mais quel présentation est parfaite ? De la à dire que ma présentation et bâclé en plus d'être trop court  silent Ont voit clairement que j'ai mi des efforts une présentation bâclé c'est clairement différents de se que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:42

Mon "j'aime pas le foot" était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:12

pour =) je m'exp!iquerai apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castielle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:18

Hades-ll a écrit:
Mon "j'aime pas le foot" était pour rire.

Ok hades lol pas de souci à se niveaux la Déjà un non xD j'suis mal barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:20

je pense pas qu'on a besoin de dev!opper + car je trouve qu'i! n'y a rien a savoir de + perso je suis

P0UR
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:06

Bon voilà à mon tour de donner mon avis.
Alors, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je ne serais te dire quoi mais je n'accroche pas à ta présentation.
Je suis donc CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:55

Bruuuuuuh à toi Castiiel.

Personnellement, pour moi on voit qu'il y a eu tout de même un minimum de recherche.

Alors, j'vais te dire se qu'il ne va pas et se qu'il faudrait (au mieux) pour l'améliorer dans ta candid':
- Ajouter des photos Irl ou IG
- Candidature à mieux organiser, qui soit agréable à lire et là rendre facilement compréhensible (Je ne dis pas que la tienne ne l'ai pas mais au niveau de l'organisation de ta candid', on s'y perd un peut [moi personnelement]), du genre un code couleur (ce que tu as très bien fais mais pas assez pour moi), agrandir la taille de la police.  
(Jaune + Bleu = Vert Wink)
Sans ça, tu m'as l'aire assez cool et motivé ( Je l'espère). Mais mon vote sera Neutre pour le moment.
Et vive le Handball !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Larmor-Plage

[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:05

On ne voit pas assez ta motivation pour venir dans la guilde (manque d'images, etc).
La candidature n'est pas assez organisée selon moi.
Je vais voter CONTRE.

Si tu tiens vraiment à nous rejoindre rien ne t'empêche de retenter ta chance dans quelques semaines, en mettant cette fois-ci plus de chance de ton côté !

Sur ces derniers mots je te souhaite bon jeu !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulant Castiielle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulant Castiielle   [Refusé] Postulant Castiielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulant Castiielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: