Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Searys

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Searys en guilde ?
Oui.
[Accepté] Candidature de Searys I_vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Searys I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non.
[Accepté] Candidature de Searys I_vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Searys I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Searys




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

[Accepté] Candidature de Searys <a href=[Accepté] Candidature de Searys Searys10" />

Salut tout le monde !

Ma présentation IRL:

Tout d'abord je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'habite dans le Var. Je suis en première S et j'envisage de faire un BTS en programmation suivi d'un master. Je suis un grand fan de manga et j'en connais énormément pour tout ceux qui ne savent pas quoi regarder je suis la Razz. Il m'arrive de lire mais entre l'ordi et un livre le choix est vite fait. Je sors souvent en week end et je suis très social, je sympatise très vite avec les gens. Smile

Ma présentation IG:

Alors je joue une éni 189 et ma sacri Searys 190. Je souhaite faire entrer ma sacri, j'ai repris dofus il y a maintenant 6 mois, j'ai commencé dofus il y a environ 7 ans, avec de nombreuses coupures. Le niveau de ma sacri est mon plus haut niveau jamais atteint, et le c'est le personnage avec lequel j'ai le plus jouer. J'ai déja créer environ huit personnages niveau 100 et quelques. Je n'ai aucun métiers, mais je peux mettre ceux de mon éniripsa disponible à la guilde , elle est bijoutier 66 , cordonnier 65 en cours d'xp et joillomage niveau 100. Je joue de 18h à minuit tout les jours sauf week end quand je sors pas je joue non stop. ^^ Ah oui je pratique aussi l'élevage de dragodindes émeraude avec des amis de votre guilde.

Mes anciènnes guildes/alliances:

J'ai étais dans heart avec la guilde Blood Red Midnight , qui est ensuite passé dans l'alliance reve. Mais l'ambiance s'est dégradé et il n'y a plus d'entraide .

Pourquoi votre guilde?

J'ai choisi votre guilde car Kal-Zakark et Lefooudelom m'ont conseillé de venir les regoindre. Puis vous avez changez d'alliance et je n'aimais pas TRIUM , donc à votre passage à Nova ça m'a encore plus motiver à venir,  Nova est une alliance qui promet et le AvA sera sûrement intéressant à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lefooudelom




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:05

Bon ben écouter, personne donne son avis alors je donne le miens, déja tu n'as pas le level, mais vu que tu pex avec moi, je sais qu'au pire on va faire un ou deux fuji et c'est bon x), d'ailleurs le temps que les gens se bougent pour répondre a ta candidature je crois que tu seras 190, Bref, Pote IRL encore une fois alors je vais pas m'opposer, le mieux c'est que tu viennes avec tes deux persos quand même, après c'est toi qui voit, Puis bon un anti-TRIUM, alors pourquoi dire nan :3

Ensuite faut voir avec Star si tu dois aussi violer Hades pour rentrer en guilde, sinon on oubliera cette étape en échange de kamas, on en reparlera skype ce soir Wink

Evidemment avec haine et désespérance je vote POUR !!!

Rectification : Je viens de voir qu'en faite tu avais le lvl, mais j'ai la flemme d'effacer :/   cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

Salut salut !
Pour moi c'est une candid' courte
mais avec tout les éléments nécessaire.
Tu m'as l'air cool et j'aime le gens sociable. Donc je te donne mon
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:02

Je confirme ce qui est dit plus haut la candidature est assez courte mais contient les informations nécessaire. Suite à ça je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:11

Pour moi aussi sa sera pour, tu respecte les condition et on a besoin de sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:49

Tu es accepté. Mp moi en jeu pour être invité
/w Starsant
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Searys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Searys   [Accepté] Candidature de Searys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Searys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma gueuditure
» [Accepté] Candidature de Kal-Zakark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: