Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Unknown-I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown-I




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Présentation d'Unknown-I  Empty
MessageSujet: Présentation d'Unknown-I    Présentation d'Unknown-I  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:35

Présentation d'Unknown-I  Gueux11
                                                               
         Bonsoir à tous les GUEUX! (Oh ouai c'est trop la classe!)

Bon sincèrement je me sens assez.. Comment dire.. VIP  affraid 
Nan serieusement, je suis très redevable à Starsant il est Génial! (Non non je ne suis pas comme mon Titre l'indique...)

Alors commencons la présentation si vous me le permettez

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 18ans et suis en première année de BTS en Création de système automatique.
J'habite la où il fait bien beau toute l'année, en Lorraine dans le 54. (Hehe 60jours de beau temps
dans l'année ca se fête!).
J'adore le Sport (Escalade à fond cheers) Mais dofus me démotive de temps en temps a y aller xD.


Bon parlons de Dofus plutôt. Okai je prend le droit sans votre Avis.. 

J'ai un Ecaflip 197 se nommant "Unknown-l", (Oui c'est moi et non un Bot comme beaucoup le pense) c'est mon personnage principal,
sur le même compte j'ai un Roublard 164 pour commencer à comprendre les techniques Roublard en Koli et peut etre
gérer par la suite très bien cette classe. Je suis tres PvM en ce moment mais des le lvl 198 et avec ma nouvelle Pano je ne ferais que du Koli. Je participe toujours aux AvA j'adore ca.
Ma copine a un Cra niveau 199 sur lequel je me connecte. Il est encore full sasa jusqu'au niveau 200 (D'ici 3mois c'est fini!). Je monte aussi, toujours avec elle une nini. Marre d'attendre 20ans un nini pour le PvM!
J'ai commencé Dofus en Septembre 2013. Bon okai c'etait y'a pas longtemps mais je joue Tellement que les connaissances arrivent vites!
Je joue à Dofus principalement pour l'Ambiance alors je pense enfin, je suis persuadé qu'en venant chez vous je vais m'éclater alors je suis hors de moi xD


Voili Voilou, je suis à Disposition si vous voulez des infos ou me dire des conneries, j'espere vous plaire. Le truc cool c'est que je suis Majeur alors je suis sur de ne pas passer au buchet comme les enfants.. Eh oui vous avez une réputation!  Shocked 

Aller bonne soirée à vous et à tres vite pour balancer des Conneries!
Présentation d'Unknown-I  Mmmm10

Mon Skype est "dreak-dream"
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

Présentation d'Unknown-I  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unknown-I    Présentation d'Unknown-I  Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

Je pense que tu sera un membre très sale, sa me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
 
Présentation d'Unknown-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation de la guilde.
» [Admis] presentation,d'un troufion, nommé Akaba fourrure de mouton ( desoler c'etait pour la rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Présentations-
Sauter vers: