Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature Tonnerre

Aller en bas 
4 participants

Admis ?
Oui
[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_lcap0%[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_lcap100%[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_lcap0%[Refusé] Candidature Tonnerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonnerre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:56

Bonjour,

Je vais donc me presenter pour postuler pour la guilde, merci d'avance d'avoir pris du temps pour avoir lu ma candidature.


IRL :


Pour commencer je vais donc me présenter. Je m'appel Kévin, j'ai actuellement 18 ans et je suis au chômage en attendant donc de trouver du travail. J'ai fais des études en boulangerie. J’habite dans le nord de la France, plus exactement dans le Nord (59). J'aime beaucoup l’Asie, du moins la nourriture et les arts martiaux venant de la bas. En musique j'écoute de la variété française, du jazz, du blues et bien sur principalement du Damien Saez même si ce n'est pas un genre de musique \o/. Pour ce qui reste de ma présentation IRL, je me ferait un plaisir de vous répondre si vous avez bien sur des questions.


IG :


Pour la présentation IG je vais commencé a parler de mon expérience justement dans le jeux. J'ai commencé dofus du temps ou j'était encore au collège il y a de ça maintenant 7 ans. Bien sur je n'est pas était actif 7 ans sur le jeux j'ai fais de nombreuse pauses et souvent changé de serveur tous en reprenant de zéro a chaque fois. J'ai passé le plus de temps sur la beta du temps d'avant la 2.0, ce qui me permettez de faire mon plaisir c'est a dire le PVM. Cela m'a permis d'en connaitre plus sur le jeux en sois même. J'ai fais pratiquement toutes les classe sauf les 3 dernières qui ne m'ont pas attiré, restant nostalgique sur le temps des douze. Pour ce qui est de maintenant, je suis Tonnerre, une sacrieuse de niveau 178 ( au jour d'aujourd'hui) d'élément force/intelligence.


Je monte les métiers suivant :

Paysans
Boulanger
Alchimiste
Joaillomage

Comme pour ce qui est de ma présentation IRL je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.


Listing des guildes :


Pour ce qui est du listing des guildes, il y en as peut puisque principalement je reste assez longtemps ( sauf quand la guilde est morte( plus d'ambiance)).


J'ai donc fais :

-Crazy Poney
-Atipic


Je suis partit pour faire de nouvelle rencontre car certaines personnes partez ou bien manque d'ambiance avec le temps.


Le peut de guilde s'explique aussi que je ne suis point de ce serveur a la base. Je suis d'origine de Rykke-Erel, j'avais migrer pour un amis qui a arrêter de jouer le mois suivant ( C'est cool ce genre de chose    )

Pour en revenir donc sur les guilde j'aime beaucoup les guilde avec de l'ambiance, et j'aime aussi en mettre ( pas en /g bien sur quand il y a des choses sérieuse) tous en respectant le règlement de la guilde. Je préfère le vocal cas l'écrit comme vous pouvez le remarquer l’écrit ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis toujours partant du coup pour un skype/TS3/Mumble (Je peut en mettre a disposition de la guilde si cela est demandé par la suite) .



Motivations :


Apres avoir repris il y a peut de temps, je veux repartir sur de bonne base et partir a la découverte des nouveauté avec ceux de la guilde, dans la joie et la bonne humeur. Les règles de la guilde et de l'alliance qui du coup oblige une conduite correcte sont fais pour cela ( du moins je pense). Je souhaite m'investir un maximum pour ne plus me délaissé du jeux. Les règles nécessitant une activité régulière dans la vie de guilde me feront passé donc cette lassitude.



Pour ma page perso ça ce trouve juste sur le lien si dessous.


En attendant vos réponses bonne ou mauvaise, je m'excuse aussi d'avance pour les fautes que vous pourrez trouver dans ce message, certes il ne sera pas parfait et sans faute mais il sera compréhensible.


Cordialement


Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:44

Belle présentation dommage que tu n'es pas le niveau nécessaire pour entrer dans la guilde, ainsi qu'un manque d'image qui aurait pus allégé ta candidature. Suite à ça tu as mon CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
¤Ladititi¤

¤Ladititi¤


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:02

Salut,

Tu as fais une superbe candid'
mais avec des couleurs et des images elle aurais du "Tonnerre" ! Wink. Malheureusement, ton niveau pour intégrer la Guilde est bien trop faible(178>190), suite à ça je vote Contre :/ .
  Ladititi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Bah sinon c'est pas si grave, c'est une question de jours les environs du level 190 au quel cas je relancerai ou bien vous pouvez quand même fair eune fleur, de toute façon j'up vite . Pour les couleurs/images je suis d'accord sa aurait fais plus beau mais bon avec le level je savais que c'etait mort donc j'allez pa snon plus faire un chef d'oeuvre pour que l'ont me disent non vu que je ne suis pas 190 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:03

Bonne initiative de ce dire sois-même de revenir faire une candidature plus tard ! Mais ne rêve pas trop pour qu'on te fasse ''une fleur" ce serait injuste pour tout le monde. Sinon dans ce cas la on laisse rentrer un 170 puis ensuite, un 160...  Shocked  Je ne vois pas l’intérêt personnellement. Sur ce, je te souhaite un bon jeu. Et je serais ravi de te revoir te présenter une fois que tu seras lv 190.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

en sois même je trouve ça marrant car c'est starsant qui ma dit de postuler même si j'avais pas le level donc si on me recale juste pour le level c'est du grand n'importe quoi, une guilde n'est pas basé sur le level des membres mais de son organisation, de son ambiance et tous autres choses. Bloquer une expérience a cause d'un level qui serait baclé en 1 semaine c'est totalement bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsant
Dieu
Starsant


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Larmor-Plage

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

A aucun moment tu ne m'as dis ton lvl ^^
Une guilde est basé sur ce que l'on veut, et ici il faut être au moins 190.
En vu du lvl je vais mettre un contre mais comme le dit Khakha, rien en t’empêche de revenir postuler une fois 190 (surtout si tu up vite  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesgv.forumactif.org
Tonnerre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Je t'es fais part de mon level de plus et je t'es même demandé si cela poserai vraiment un problème, tu ne ma pas répondu tu etait dans ta période très occupé, Mais bon j'ai beau up 190 quand j'vois la mentalité pour les level c'tous , y'a bien un 189 dans votre guilde donc bon il est pas 190 hein ( autant joué au con , bref j'ai perud assez de temps pour ça de toute façon tu savais tres bien que je voulais juste rentré pour faire mon fauchage akwadala lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tonnerre   [Refusé] Candidature Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulant Castiielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: