Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Secte des Gueux Volatiles sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE que je rejoigne les gueux ?
Pour
[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D I_vote_lcap100%[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D I_vote_lcap0%[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:03

Bonjour tout le monde !

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Nouvel10

Je m'appel Julien, j'ai 16 ans (17 le 5 septembre  Very Happy ). J'habite dans le nord de la France chez les chtimi. Je suis en bac professionnel en électricité (années de seconde). J'ai deux sœurs, une soeur de 21 ans et l'autre de 24 ans. Je suis un joueur assez actif, sociable et sympathique. Etant en vacance actuellement je joue beaucoup 10-15h par jours Sinon pendant les cours je joue souvent de 20h a 23h car je suis demie pensionnaire donc difficile pour moi de jouer le midi ! Je suis un fan de motocross, malheureusement je n'est pas de moto pour moi... J'aime passer des soirée entres amis discuter et surtout '' Boire un tiot coup '' comme ont le dis chez moi, les ch'tis

Comment ai-je connus le Monde des douzes ?

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Monde_10


Une amie est venue chez moi et ma fais installé ce fameux jeu qui était en ce temps à la version 1.29 pour moi qui était la meilleur !Cela fait à peu près 4 ans que je joue a Dofus, J'ai tester toutes les classes possibles et me voici maintenant avec mon Xélor qui monte à eu vitesse fulgurante !  



Présentation de mon petit Xélor.

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Xelor_11

Je joue actuellement un Xélor prénommé Getsuko, full sagesse/feu niveau 188 qui par la suite deviendra un xélor full feu  Twisted Evil ! Je préfère jouer PVM plutôt que PVP ( je fais quand même du kolizéum). Parchoté 101 dans l'agilité, la force, l'intelligence et la sagesse au niveau de mes kamas je me débrouille tout seul pas besoin de l'aide de personne. Au niveau des métiers je suis actuellement bricoleur niveau 47.
Ma première guilde était la Highschool d'Allistar où je suis rester pendant 1 mois. J'ai quitté cette guilde pour rentrée dans la guilde Jardin d'Eden que je viens de quitté car je ne me sentais pas à ma place... Ce jeux m'apporte beaucoup de plaisir car j'aime bien réfléchir les jeux techniques. Je suis actuellement en panoplie Chêne mou car dans 8 niveaux je change de stuff et vue que je suis full sagesse pour le moment je ne vois pas l’intérêt d'investir dans une autre panoplie. Dans ce jeux se que j'aime c'est faire des kamas, trouvé des technique enchaîner diffèrent donjon afin de améliorer les personnages. J'aime aussi me lancer quelques défis du style mon défis de ce moments etre 197 avant le 10 mars (J'était 169 le vendredi 21 février vers 15h)  


Voici ces Statistiques ainsi que sont inventaire ! :

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Gets_110

Mes autres personnages et outils de conversation oral

Je joue habituellement avec des amis sur Skype. Je suis ouvert à tout les gens qui ont Skype pour passer quelques soirée avec eux. Je joue avec un amis à moi que je connais IRL qui est mon co-teamer nous avons entrepris une petite team qui est d'un Crâ 192 qui est pour l'instant feu qui passeras par la suite (niveau 195) terre/air , de mon Xélor 190 qui seras full feu , et d'un Sacrieur 179 sagesse, qui seras plus tard full air. Notre but et de monter c'est 3 personnages au niveau 199 de les optimiser de monter d'autre mules est pouvoir à notre tour aider d'autres personnes de la guilde ou autres  !


Pourquoi rejoindre votre guilde ?

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D La_sdg10

J'ai pris soin de postuler chez vous car vous avez le sens de l'humour et c'est se que je recherche, Pour moi l'humour et très importante quand il y a des choses qui ne vont pas une petite blague par si, des rires par la, remonte le moral en tous cas pour moi l'humour fait tous. Je suis motivé a rejoindre vos rang par l'envie d’apprendre certaine choses que je ne connais peut être pas encore !

J'espère devenir bientôt l'un de vos Gueux pour pourvoir dire: '' Gueux un jour, GUEUX TOUJOURS !!!! '' ♥️


Dernière édition par Getsukoo le Jeu 27 Fév - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:22

je suiis déso!er mais candid un peut court =s mais copain de que!!e vi!!e du nord ? je suis nordiste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:25

Je suis de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Destiny




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Nice

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:26

Salout les geux !
Candid un peu court mais sinon tu a l'air cool Alors si tu me donner 5M tu sera accepté Very Happy

Bisou sur la fesse droite mes geux
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:26

Bonjour, candidature assez courte essaye de ré-éditer ta candidature pour la grossir un peu. Par contre j'aime le fait de mettre des images c'est toujours plus sympatique. Je te laisse ré-édité, bonne chance je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:26

Malgrès le fait que tu es modifier ta candidature je la trouve encore trop courte désolé, essaye de retenter ta chance plus tard.
Bon Jeu. CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

Tout d'abord, candidature trop courte a mon goût, pour deux niveaux on auraient pu accepté mais,
t'as candidature ne me plait pas. Je vote CONTRE, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:54

je change mon vote, tu as écouté les conseils et je trouve que tu as une belle candidature. De plus tu as l'air d'être un joueur sympathique j'attends ta venue chez les Gueux avec impatience ! J'espère que les autres seront de mon avis. POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Hades-ll
Dictateur
Hades-ll


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez les gueux

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:19

Tu as écouter nos conseils, te manque 2 niveaux mais sa passe vite a ton level donc je retourne mon vote et je le change en POUR, d'un tu viens de chez fymobs
et de deux tu as l'air complètement fou sur ta photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nags

Nags


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:22

Merci a vous deux pour votre pour et Normal Hades-ll Chu un mi temp D'geu' bounce  ( Normal je suis un moitié de Gueux pour ce qui ne comprenne pas le Chtimi haha ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fymobs
Bouche-Trou
Fymobs


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28
Localisation : behind-you

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:02

P0UR =D
Revenir en haut Aller en bas
Kha-misole
Dictateur
Kha-misole


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Pays des licornes roses, très loin dans les nuages

[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:53

Tu es accepté chez les Gueux.
Mp /w Fymobs pour pouvoir être invité.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D   [Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Candidature de Getsuko Xélor 190 ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Secte des Gueux Volatiles :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: